Scéances du 10 octobre

9 décembre 0 Commentaire Catégorie: Théâtre

La séance du 10 octobre fut une séance assez basique. Nous avons commencer par les échauffements habituel comme le HIPHEPHOP le Lucky Luck et compagnie. Pour moi cette séance est marqué par deux fait  : 1- La nomination du Bracelet que j’ai présenté en compagnie du camarade Cesar pour une représentation éventuel le jour du Spectacle.

-La deuxième est que j’ai enfin présenter mon œuvre de lettre que vous pourrez trouver plus bas. Pour faire cela je me suis inspirer de phrase présente dans le texte de Pommerat « Cendrillon » sur lequel nous travaillons . Cette lettre n’a rien de personnelle. Elle n’a donc pas été retenus car elle ne respectais pas bien les consignes.

On commence à aborder les scènes les textes ne sont pas encore su c’est difficile pour Marie Cécile de mettre en scène. Nous ne voyons qu’une à deux scène je ne passe donc pas tout de suite. Je ne passerais pas durant cette séance.

 

 

Cher Belle mère,

 

J’ai souvenir que quand mon père m’a offert une montre, la plus grosse que possible. équipée d’une sonnerie comme un réveil tu n’étais pas très contente, tu a dis que je coûtais beaucoup d’argent mais bon fallait s’y attendre. Il faut dire que tu ne m’a jamais vraiment apprécier, pourtant j’ai essayé. Je me souviens que j’ai chanté une chanson à l’occasion de ton anniversaire pendant une grande soirée festive.Je me suis rabaissé à nettoyer pas mal de chose mais bon à force de rejet j’ai compris que si tu ne m’aimais pas j y étais pas pour grand chose  .Tu a fais de ma vie un cauchemar, mais si on vit dans un cauchemars , on dort. On agis pas. Et moi je veux agir. Je me suis souvent demander jusqu’ou sa irait comme sa  ? J’ai vite compris que tu étais méchante et pourrais me faire du mal. J’ai pris la décision de m’écarter de toi. Je sais sa peut sembler un peu fou mais c’est la vérité. Ce n’est pas que je ne veux pas me mélanger mais disons, simplement que les aigles ne volent pas avec les Pigeons.Ma mère elle aimait bien les oiseaux mais pas tous et tu en est la preuve vivante.

 

Ecrivez un Commentaire

Commenter Gravatar

Dessinbymoi |
Les Accros aux mangas |
Créations Artisanales 65 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Artstory
| Filsetformes
| Francis Meunier